Découvrez le Paiement Flexible avec Klarna : Achetez en Toute Facilité

Nous nous sommes associés à Klarna pour vous offrir la meilleure expérience de shopping possible.

C'est simple, c'est fluide.

Klarna, en partenariat avec SACADOW, transforme votre shopping. C’est simple, sécurisé et flexible. En cas de pénalités de retard, SACADOW les prend en charge, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit. Profitez d'une expérience d'achat sans souci !

Payez en 3 fois sans frais

Avec Klarna, profitez de la flexibilité du paiement en 3 fois sans frais supplémentaires. Le premier paiement est prélevé au moment de la commande, suivi de deux prélèvements automatiques. En cas de pénalités de retardSACADOW les prendra en charge, vous assurant ainsi une tranquillité d'esprit totale.

Payer dans 30 jours

Achetez ce que vous aimez aujourd'hui et payez dans 30 jours sans aucun versement initial. Même si des pénalités de retard surviennent, elles sont couvertes par SACADOW, garantissant une expérience d'achat fluide et sans souci.

Klarna, mode d’emploi

  1. J’ajoute un ou plusieurs articles à mon panier
  2. Au moment du règlement, je sélectionne le moyen de paiement de Klarna
  3. Je retrouve toutes les informations concernant ma commande et mes paiements dans l’appli Klarna

Sûr et sécurisé

Klarna prend des mesures de sécurité fortes pour protéger vos données personnelles et empêcher tout achat non autorisé.

FAQ de Klarna

Y a-t-il des frais associés au Paiement avec Klarna ?

Tant que les paiements sont effectués en accord avec votre échéancier, le paiement par Klarna n’engendre aucun frais. En revanche, si vous n'effectuez pas vos paiements à temps, des frais de retard peuvent être appliqués par Klarna.

IMPORTANT : Si des frais de retard sont appliqués, contactez immédiatement le service client. SACADOW s'engage à prendre en charge tous les frais liés aux pénalités de retard. Vous serez intégralement remboursé. Cependant, nous vous encourageons fortement à effectuer vos paiements à temps pour éviter toute complication. Le respect de l'échéancier garantit une expérience d'achat fluide et sans souci.

Que se passe-t-il si je ne peux pas payer à temps ?

Si Klarna ne parvient pas à prélever le paiement à la date prévue, ils réessaierons. Si cette tentative échoue également, le paiement manqué sera ajouté au montant du prochain paiement prévu.

Veuillez noter que Klarna peut vous ajouter des frais (dans ce cas là, contactez notre service client nous vous les rembourserons) et peut aussi transmettre les dettes impayées à une agence de recouvrement. Lisez leurs conditions pour plus de détails.

Besoin de quelques jours supplémentaires pour payer ?

Vous pouvez reporter la date de votre prochain paiement une fois par commande :

  1. Allez dans Achats
  2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez régler plus tard
  3. Appuyez sur Options de paiement puis sur Reporter la date d'échéance

Si vous avez des difficultés à effectuer un paiement ou si vous rencontrez des problèmes financiers inattendus, contactez-les ils sont là pour vous aider.

Comment puis-je prolonger ma date d’échéance ?

Connectez-vous à l’application Klarna pour prolonger votre date d’échéance. Si l’option permettant de prolonger la date d’échéance est disponible, elle vous sera proposée.

  1. Rendez-vous sur 
  2. Sélectionnez l’achat que vous souhaitez payer plus tard
  3. Appuyez sur Options de paiement et sélectionnez Prolonger la date d’échéance

Si vous repoussez votre date d’échéance, les prochains paiements correspondant à cette commande seront reprogrammés pour être prélevés mensuellement à partir de la nouvelle date de paiement. Vous pouvez consulter votre échéancier de paiement mis à jour dans l’application en appuyant sur Afficher l’échéancier sur la page de la commande.

Où puis-je consulter mon échéancier de paiement ?

Pour afficher tous vos échéanciers de paiement :

  1. Appuyez sur 
  2. Sélectionnez une commande pour afficher votre échéancier de paiement

Klarna vous enverra également un e-mail avec votre échéancier de paiement lorsque nous expédierons votre commande. Si vous ne voyez pas d’e-mail de Klarna dans votre boîte de réception, vérifiez qu’il ne se trouve pas dans votre dossier spam.

Je ne trouve toujours pas mon échéancier de paiement

Si vous ne voyez pas la commande que vous cherchez dans l’application :

  • Vérifiez que vous êtes connecté(e) avec la même adresse e-mail utilisée pour passer votre commande
  • Vérifiez que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de la boutique et connectez-vous avec l’adresse e-mail associée à ce message
  • Contactez leur service client pour modifier l’adresse e-mail associée à votre commande.

Klarna vous recommande de toujours utiliser la même adresse e-mail pour vos achats avec Klarna.

Bon à savoir : si vous passez une commande en vous inscrivant avec Apple ID, votre adresse e-mail sera cachée et vous ne pourrez pas voir votre commande dans l’application, car elle sera associée à une adresse e-mail aléatoire.

Pourquoi mon achat a-t-il été refusé par Klarna ?

Si vous n’êtes pas autorisé·e à payer avec Klarna, la raison est affichée dans un message qui apparaît au moment du paiement. Veillez à suivre les instructions du message avant d’effectuer un autre achat.

Nous comprenons qu’il peut être frustrant que les options de paiement de Klarna ne soient pas disponibles lors d’un achat – surtout si vous avez déjà utilisé leurs services. Différents facteurs sont évalués en temps réel pour aider nos clients à équilibrer le risque d’endettement et à maîtriser leurs dépenses.

Notez que chaque achat génère une nouvelle évaluation d’approbation automatisée. Un refus ne signifie donc pas que vos futurs achats seront également refusés.